Du taux de participation et des résultats de ces élections, découleront un rapport de force indispensable pour mener à bien les luttes fondamentales dans le monde du travail d’aujourd’hui. [Lire la suite]
Pour la ville de Chambéry et le CCAS, vos élu.es travailleront à la défense du service public et à empêcher les privatisations et délégations de service.
La Cgt sera attentive au respect de notre statut et aux droits et devoirs qui y sont rattachés.
Pour l’ensemble des services de la ville et du CCAS, le syndicat s’engagera pour la dé précariser les emplois, améliorer les conditions de travail avec par exemple, exiger la prise en compte de la pénibilité. Il continuera à se battre pour l’augmentation de nos salaires et de notre régime indemnitaire de 100 euros.
Elle sera vigilante et active sur les questions qui touchent à notre environnement pour sauver la planète, dans notre ville et au-delà : transports, espaces verts, énergies…
Dans une perspective progressiste de l’évolution de notre société, la Cgt des territoriaux de Chambéry défendra la semaine à 32h, la retraite à 60 ans, la lutte pour l’égalité hommes/femmes.
Et bien sûr, elle sera toujours présente pour défendre individuellement les agent.es, chaque fois que cela sera nécessaire.
Nous allons voter pour donner aux futur.es élu.es les moyens de défendre les droits collectifs de l’ensemble des agent.es statutaires et contractuelles, pour un meilleur service public.